AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shama Lauw
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Les races jouables   Mer 7 Aoû - 18:15

Plusieurs races sont proposées sur le forum, bien entendu chacun d'entre vous peut inventer sa propre race à condition d'avoir l'accord des admins. Il vous suffit donc d'envoyer un mp à un membre du staff avec la description de votre race et d'attendre patiemment de voir si celle-ci sera validée ... ou non.

Les détails sont des détails, ce n'est pas parce qu'un peuple est pacifiste que vous ne pouvez pas créer un tueur qui voudra changer totalement la vision que les autres peuples ont sur son peuple. Oui, tout est possible. Bien que si l'on se retrouve avec 15 Tyllus assassin et 0 gentil, il y ait quelque chose de pas très logique.





Humain : Les humains, la race de base, chiante et merdeuse, casse-couilles à souhait. Pouvant aussi bien utiliser la magie que la technologie, ce sont eux la plus grande menace du continent. Du moins pour le moment. Leur espérance de vie est de 75 ans bien que le record est de 80 ans.




Elfe : Être sylvain, gracieux et subtile aux oreilles pointues plus fort, maîtrisant la magie, une ouïe plus importante que les êtres humains ainsi qu’une meilleure vision. Habitant principalement dans la forêt d'Havor ils sont acceptés de tous sauf dans la capitale humaine. Leur espérance de vie est de 700 ans bien que le plus vieux membre actuel soit de 1000 ans. Après tout, ce sont eux qui décident de l'heure de leurs mort si celle-ci doit être naturelle.





Genasi : Être élémentaire ressemblant aux être humain mais où l’on peut observer l’élément qu’il maîtrise (par exemple des éclairs parcourent leurs corps pour l'élément de l'air). Ils vivent dans les lieux les plus proches de leurs éléments bien que nombre d'entre eux voyagent à travers le monde. Comme les elfes, ils sont mal acceptés dans la capitale et le rendent bien a ses habitants. Leur espérance de vie est de 200 ans bien que le plus vieux ait atteint 253 ans.





Furie : Humain croisé avec un animal. Souvent considéré comme des esclaves par les êtres humains. Ils vivent n'importe où, cela dépend de leurs animaux de sang. Néanmoins, nombre d'entre eux sont esclaves des humains et principalement dans la capitale. Inoffensifs pour la plupart et n'aimant pas se battre, leur faiblesse a été exploitée. Ils ne maîtrisent pas la magie. Leur espérance de vie a été réduite a 40 ans dès l'arrivée des humains bien que naturellement, ceux-ci peuvent vivre jusqu'à 126 ans.




Pryfed: Insecte à l'apparence presque humaine, peuple tribal pratiquant le sacrifice des êtres humains. Plus forts que les êtres humains ils possèdent une très mauvaise vue. Ils ne peuvent pas pratiquer la magie. Ce sont néanmoins de redoutables combattants utilisant principalement les sons et l'odeur pour se diriger. Ils vivent dans les marais d'Ija en d'immenses colonies.



Tyllu : Race humanoïde vivant sous le désert, possédant de très longues oreilles et ainsi la meilleure ouïe du continent. Ils utilisent une magie utilitaire. Pacifistes à la base ils sont acceptés de tous car ils ne posent pas de problèmes et préfèrent se rendre utiles. Ils vivent sous le désert de Narlam mais nombre d'entre eux sont présents un peu partout. Vivant dans des galerie et sous le sables, ils sont petit et leurs peaux à prit une couleur plus ou moins fantaisiste celons la personne. Leur espérance de vie est de 70 ans.



Doppelganger : Créature qui change de forme possédant une apparence de base horrible. Ils peuvent prendre l’apparence de toutes les personnes de forme humanoïde qu’ils touchent. On ne devient pas Doppelganger et ils n'ont pas de lieu d'habitat précis adoptant pour la plupart un mode de vie nomade en prenant l'apparence des gens. Leur espérance de vie est de 150 ans.



Avir :

Race de forme à l’apparence humaine vivant sous la chaine de montagne D’Avierna dans d’immense caverne et souterrain. Ils ont la faculté d’adapter leurs corps à leurs environnements en le protégeant. Ils sont reconnaissables à un masque ou un casque en os au niveau de la tête appartenant à leurs corps et ainsi leurs os sont deux a trois fois plus solide que ceux des êtres humains. Possédant une excellente vision et étant nyctalope ils possèdent tous une adaptation personnelle de leurs corps à leurs environnements montagneux. Principalement mineurs ils adorent en général explorer tout ce qui les entours découvrant encore et toujours de nouvelles choses. L’adaptation de leurs corps à leurs environnements prend plusieurs années et ils ne peuvent plus changer. Leurs espérance de vie est de 60 ans sachant que le plus vieux a vécue jusque 100 ans.

PS : donner l’explication de cette adaptation pour qu’elle soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frelster :: Les parchemins administratifs :: Parchemins de découverte-
Sauter vers: