AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ignis Servant de la Flamme Révélatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrion



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : france près de tours

MessageSujet: Ignis Servant de la Flamme Révélatrice   Mer 9 Oct - 8:45


Prénoms Nom

" />

Nom: Ignis Crépite-Flamme
Âge du personnage: 95
Race du personnage : Génasi du feu
Statut social du personnage: Fils de la grande bourgeoisie
Profession du personnage: Prêtre Devin de la flamme Révélatrice
Lieu de naissance du personnage: à définir
Lieu de vie du personnage: Petite maison louée pour 1 mois dans la capitale humaine
Équipement du personnage : Épée longue de son père, vêtements de cours richement décorés et une grosse épaulière
en métal représentant une tête de cerbère, une paire de gantelet en métal accroché à sa ceinture]

magie d'attaque: Métal enflammé, Provoquer l'ignition, Malédiction de vulnérabilité au feu
magie de défense: Aura de chaleur, Mur de flamme
magie utilitaire: Mur de feu divinatoire, Fumée divinatoire, Ressentir les émotions vraies, Lumière éternelle, Chaleur apaisante (sort de soin léger), Rituel de rejet de l'eau et du froid


Vous, votre histoire
" />

Caractère : Ignis est un génasi du feu à l'humeur changeante, tel le feu il est fréquent de le voir s'embraser pour des choses qui n'en valent pas la peine, mais on peut aussi bien le sentir tel un feu crépitant dans une profonde réflexion.
C'est un homme qui aime à s'étaler et à parler, il est de nature jovial et fait fit des mesquineries et du racisme que les humains lui porte. Après tout n'est il pas l'élu d'un seigneur du feu, n'a til pas reçu le talent de lire dans le feu!
Ignis est un passionné d'art et il a toujours grand plaisir à s'étaler que ce soit dans la pratique de la magie ou dans le style de son escrime.

Physique : Ignis frappe par sa taille 1m90 et ses yeux luisants tels des braises qui changent d'intensité en fonction des moments passant du cendreux lors de ses divinations, à un rouge ardent et flamboyant lors des passes d'armes tant verbal que physique.
Il a des traits plutot avenants, et nombre sont ceux qui le qualifie de beau. Il dégage néanmoins toujours une légère odeur de fumée que rien ne saurait réellement faire disparaitre.
Il porte toujours des vêtements élégants et allume souvent un cigare quand il est est de bonne humeur.

Histoire: Ignis est né de la très lointaine famille des Crépite-Flamme, famille de Génasi Feuqui explorait les déserts à la recherche d'épices rares et de secrets enfouis. Longtemps avant la catastrophe la famille de Ignis était un pilier majeur de l'économie de plusieurs villes de moyennes importances, ainsi sa famille s'éleva t'elle à la valeur du poignet et permit elle à sa progéniture l'accès au savoir et à la sagesse.
Ignis est née il y a 95 cycles solaires au coeur du désert, fier son père qui n'avait eu jusque là qu'une fille décida d'en faire son protégé, il lui paya les études les plus chers au sein d'un institut de commerce et reçu les leçons particulières d'un mage de renom Pyros le Flamboyant qui commença à l'éveillé à la magie.
Puis la grande épidémie arriva, son père décéda alors qu'il n'avait que 25 ans et sa mère commença à marquer des signes de fatigue annonciateur de la maladie latente à venir.
Ignis faisait des rêves chaque nuit où il se voyait prendre la mer et découvrir la solution. Un matin il voulu voir si son rêve était vrai, il prit rendez vous avec un noble de bonne influence et il apprit l'éxistence de navire qui irrai chercher un remède, il prit l'épée de son père ainsi que son épaulette, quelques livres et fit son packtage, il vendit rapidement nombres de possessions et partit son pécule sous le bras trouvé le chef de l'expédition.
Celui ci lui vendit à prix d'or trois places pour cette expédition.
Ses rêves continuèrent, le grand esprit, une sorte de flamme l'avertissait que si il emmenait sa mère, celle de milliers d'autres décèderaient.
Finalement il arriva le jour du nouveau départ, un pretre expertisa chaque passager et sa mère fut refusé. Ignis jura à sa mère de revenir vite, il laissa sa soeur pour veiller sur sa mère, car désormais la survie de leur famille passait par son aide.

Il prit la mer, une poignée d'or dans les poches, et quelques livres pour oublier le destin qui l'avait poignardé, sans compter son épée accroché à sa ceinture qui lui rappelait par son poids la tache qu'il se devait d'accomplir pour lui et les siens.

L'arrivée sur le nouveau monde fut un épanouissement total, au cours des années qui suivirent ses pouvoirs enflèrent gavés par cette terre riche en énergie qu'il pouvait presque sentir jaillir au bout de ses doigts la nuit quand il dormait.

Seule la rage, la colère énorme de savoir que le passage qui leur avait permis d'arriver ici avait disparut avait détruit le moral du jeune bourgeois plein de rêves.

Après avoir coléré et tué des indigènes plus par tristesse et colère que par conviction il avait finalement décidé d'arrêter tout et il retourna à la baie par laquelle il avait débarqué.
Il y fit la rencontre d'un humain "Kyras" lui aussi expatrié qui lui parla de ses visions, et après presque 5 ans d'apprentissage Ignis devint un prêtre du feu révélateur.
Le culte se vouait à garder la flamme éternel du feu gardien du monde, protégeant celui ci de l'âge glaciaire, mais aussi ce culte croit que le feu purificateur et les visions de son patriarche permettra la découverte de la purification.

Aujourd'hui Ignis en a assez de l'inactivité, il est tant pour lui de reprendre la route et de découvrir pourquoi ce fléau avait fauché tant de vie, et qui sait peut etre que le monde avait été figé et qu'il restait une petite chance de sauver les siens.

Ainsi commença la flamme de la croisade de Ignis Le prêtre du Feu révélateur.

Derrière votre écran
" />
Motivation :
Votre âge: 27
Depuis combien de temps faites vous du RP? Depuis 1 an, du jdr depuis 17 ans
Comment avez-vous découvert notre forum? par hasard en cherchant des photos pour animer un forum de ADD privé
Code: Caché dans le règlement
Règlement: Lu et approuvé ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ignis Servant de la Flamme Révélatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frelster :: Les parchemins administratifs :: Parchemin d'identités-
Sauter vers: