AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La faune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shama Lauw
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: La faune   Mer 7 Aoû - 23:35

La faune de Frelster est à la fois banale et mystérieuse, il est difficile de savoir quelle race est intelligente ou non. Néanmoins, on peut de base distinguer les animaux que l'on retrouve sur terre ainsi que d'autres animaux plus spécifiques à ce monde. Bien entendu, vous pouvez proposer les vôtres.

Les dragons:


Il existe 4 dragons, considérés comme immortels il sont les dieu des Génasi et possèdent chacun un élément: l'air, la terre, le feu et l'eau.

- Le dragon de l'eau:
Spoiler:
 

Contrôlant l'élément de l'eau sous toutes ses formes celui-ci vit dans l'océan et n'hésite pas à attaquer ceux qui s'aventurent trop profondément dans son territoire. Peu de marins l'ont vu et encore moins nombreux sont ceux a être revenus vivants.

-Le dragon de la Terre:


Spoiler:
 

Vivant dans les terres de l'est personne ne sait vraiment à quoi il ressemble. Seuls les Génasi peuvent témoigner de son existence. Il contrôle la terre comme il le souhaite, pouvant même la détruire.

Le dragon du feu:


Spoiler:
 

Vivant ,d'après encore une fois les Génasi, dans les volcans au nord de la chaîne de montagne, le dragon de feu contrôle l’élément du feu comme il le veut. Féroce et sans pitié il massacre tout ce qui lui passe sous la patte.

-Le dragon de l'air:

Spoiler:
 

Le dragon de l'air est un dragon protégeant une légendaire cité dans le ciel. Contrôlant les tempêtes que ce soit la foudre ou les vents, il est dangereux uniquement si on le provoque.

Wyverne:

Spoiler:
 

Les wyvernes sont comme les petits dragons. Moins solides, mortelles, elle peuvent être tuées si l'on est efficace. Vivant un peu n'importe où il n'est pas rare d'en croiser bien que celles-ci préfèrent éviter la civilisation.

Larma des forêts:

Spoiler:
 

Sorte d'immense vers pouvant atteindre jusque 10 mètre de long. Solide et de couleur vert, parfois ayant des racines incrusté sur eux, il est difficile de les tuer et ils dévore tout sur leurs passages. Heureusement ils sont peu nombreux.

Tralora:

Spoiler:
 

Monstre du désert, peu agressif bien que capable de tuer presque n'importe qui. Il s'amuse à poser des égnime d'une complexité plus ou moins grande. Si sa victimes donne la bonne réponse elle indique la direction du lieu de son choix. Si sa victime répond faux. Elle lui prendras quelque chose qui lui est précieux. Seule la réponse oral compte.

Pouvoir:
-Maitrise du sol
-lecture des pensées.

Elfar:

Spoiler:
 

Gardien de la forêt des elfes, chacun d'eux ont un maître et n'obéisse qu'à lui. Fort et insensible à la magie il est très dur de les tuer. C'est surtout à cause d'eux que les humains n'ont pas prit le dessus sur les elfes.

Udjir:

Spoiler:
 

Gardien des hautes mers, ils percent des troue dans la coque des navires afin de les couler et de ce nourrir des cadavres.

Yurdle:

Spoiler:
 

Immense tortue de pierre extrêmement solide gardant le désert. Elles attaques tout les êtres vivants qu'elles pensent pouvoir tuer. C'est à cause d'elle que personne n'a pue encore traverser le désert pour voir ce qu'il y avait après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La faune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Masque de Faune
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frelster :: Les parchemins administratifs :: Parchemins de découverte-
Sauter vers: