AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shama Lauw
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: La magie   Jeu 8 Aoû - 12:47

La magie, une chose réputée impossible et qui pourtant est présente en ce monde. Cadeau des dieux ? Malfaisance de Satan ? Bénédiction de la Nature ? Personne ne le sait, mais, en tout cas, Kols utilise tout cela à son avantage. Néanmoins, la magie se distingue en trois catégories bien distinctes. L’offensive, la défensive, l’utilitaire.

Bien entendu, les utilisateurs de magie sont nombreux en ce monde, que ce soit les elfes, les tyllus, les génasi ou encore les humains. Chacun d’entre eux peut utiliser la magie, à condition d’en avoir eu le don à la naissance. Un don qui peut apparaître dans les dix premières années. Il y a donc trois sortes de pouvoirs :


Pouvoir offensif :


Ces pouvoirs là sont, comme leur nom l’indique, pour attaquer et en général pour tuer une personne. Que ce soit le contrôle d’un élément, la création d'une explosion ou que sais-je encore, cette magie est redoutable. Néanmoins, peu d’êtres vivants parviennent à contrôler plus de deux formes de magie offensive. (Seul Kols est parvenu à en maîtriser 4). Cette magie dépense énormément d’énergie sauf pour les Génasi qui sont nés avec leur élément et ne pourront contrôler que celui-ci, et à un niveau bien supérieur a toutes les autres races.

-Maîtrise / création (les deux vont ensemble) d’un élément (feu, air, terre,eau)
-Création d'explosions
-Contrôle mental
-Autres…



-La magie défensive :

Comme son nom l’indique cette magie sert surtout à se protéger des agressions, magiques ou non. Elle n’est pas infinie et ne peut malheureusement pas protéger de tout, demandant une bonne quantité d’énergie en cas d’agression. Un utilisateur ne pourra en utiliser que deux maximum.

-Bouclier physique
-Bouclier psychique
-Autres….

-La magie utilitaire :

Cette magie est la moins dangereuse, du moins d’un point de vue externe. Néanmoins, bien utilisée, vous pouvez tout de même en faire autre chose que du simple utilitaire. Vous pouvez en maîtriser 5 maximum et, bien entendu, cela utilise de l'énergie.

-Télékinésie
-Téléportations (uniquement dans un endroit que vous pouvez voir)
-Télépathie
-Lecture des pensées
-Soin
-Autres….



N’hésitez pas à poster de nouveaux pouvoirs dans votre présentation, à nous demander, ceux-ci seront rajoutés à la liste. Néanmoins, vous ne pouvez pas détruire un village entier avec celui-ci. La magie ne rend pas invulnérable et les humains savent se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frelster :: Les parchemins administratifs :: Parchemins de découverte-
Sauter vers: