Sujet: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Ven 9 Aoû - 10:10
Celto Black
Nom(s) du personnage : Celto Black, Le Cruel Âge du personnage : 40 ans Race du personnage : Humain Statut social du personnage: Noble Profession du personnage : Garde Saint Lieu de naissance du personnage : Antur même Lieu de vie du personnage : Il vit dans la région d'Antur, son domicile étant au Palais. Cela dit, il peut aller en mission bien plus loin. Équipement du personnage : Une double-lame et un pistolet à silex Magie offensive : Création/Maîtrise de la Lumière, Soumission psychique Magie défensive : Invisibilité, Bouclier multi-élémentaire Magie utilitaire : Lecture des pensées, Crochetage mental, Auto-soin, Souffle infini, Téléportation à courte portée
Dernière édition par Celto Black le Ven 9 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Ceyla Dmyne Admin
Sujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Ven 9 Aoû - 13:04
Bienvenue à toi Celto !
Notre premier membre officiel, ça fait plaisir de voir que tu as déjà finis ta fiche alors que le forum n'en est qu'a ses premières heures ^^. Merci à toi pour ce point !
Mais passons maintenant à la partie qui peut déranger : L'avis de l'administration sur ta fiche !
Alors pour commencer, c'est super que tu ais choisis un rôle aussi important que Garde Saint, j'espère que tu en sera digne. Ton personnage, dans l'ensemble, correspond à ce que l'on attend. Des descriptions simples, une histoire courte mais précise qui amène directement à l'essentiel. Moi j'aime bien !
Ensuite... Un petit détail nous embête un peu dans l'administration, il s'agit de tes armes principalement. Nous ne pouvons pas t'en vouloir puisque le forum est encore jeune et que tu es l'un des premiers testeurs, mais les armes ne se mêlent pas encore avec la magie (pas encore, car qui sait ... peut être qu'un jour ... ). Donc ton canon à particule et ton épée à 4 éléments, je suis désolé, mais je vais te demander de changer ce petit point avant validation.
Enfin, les sorts correspondent tout à fait à ce qu'un Garde Saint peut maîtriser.
Voilà vala, je te laisse modifier tes armes et la partie de ton histoire ou tu mentionne ton canon et tout sera ok !
Celto Black
Sujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Ven 9 Aoû - 13:11
C'est édité. J'ai changé les améliorations magiques pour des améliorations technologiques
Ceyla Dmyne Admin
Sujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Ven 9 Aoû - 14:17
Fiche validée !
Tu peux à présent poster dans les parties RP du forum et commencer à jouer. Il est maintenant temps de voir comment est ce que tu vas t'en sortir face à l'univers hostile de Frelster !
Celto Black
Sujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Ven 9 Aoû - 14:28
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.
Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.
Page 1 sur 1