Frelster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celto Black

Celto Black


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013

Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Empty
MessageSujet: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.   Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. EmptyVen 9 Aoû - 10:10


Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. 258019priestbyningyee7
Celto Black

Nom(s) du personnage : Celto Black, Le Cruel
Âge du personnage : 40 ans
Race du personnage : Humain
Statut social du personnage: Noble
Profession du personnage : Garde Saint
Lieu de naissance du personnage : Antur même
Lieu de vie du personnage : Il vit dans la région d'Antur, son domicile étant au Palais. Cela dit, il peut aller en mission bien plus loin.
Équipement du personnage : Une double-lame et un pistolet à silex
Magie offensive : Création/Maîtrise de la Lumière, Soumission psychique
Magie défensive : Invisibilité, Bouclier multi-élémentaire
Magie utilitaire : Lecture des pensées, Crochetage mental, Auto-soin, Souffle infini, Téléportation à courte portée


   

Vous, votre histoire

Caractère : Celto s'impose, de par sa fonction. Il n'aime pas qu'on le provoque ou même qu'on lui tienne face. Il n'a aucun respect pour les autres. L'altruisme lui semble inconcevable. Il ne sert que ses intérêts. Il veut avoir le pouvoir. Parfois, ses méthodes dérangent. Kols l'a rappelé à l'ordre plusieurs fois. Mais Kols aimant la cruauté, il a laissé Celto continuer son barbarisme, si il recevait un cadeau de sa part en échange, où s'il exécutait parfaitement ses ordres, ce que Celto fait très bien. Celto est aussi lunatique. Il peut se montrer doux avec les gens pour les charmer, et, s'ils n'acceptent pas ce qu'il dit, il peut se montrer violent.


Physique : Muni d'une simple cape qui lui tient chaud, Celto ressemble à un simple prêtre, même si sa puissance est bien plus grande. Sa capuche pourrait lui permettre de cacher son visage, mais, en tant que Garde Saint, il doit mener ses actions au grand jour. Il a les yeux d'un noir profond, une mèche de cheveux qui lui recouvre l'intégralité du front, ainsi qu'un corps plutôt large. Pourtant, il n'est pas très doué aux affrontements physiques. Il est bien plus fort en magie.

Il mesure exactement 1m88 et il est le seul des 10 Gardes Saints à n'avoir possédé qu'un bras. Il a appris à vivre avec un seul bras lorsque la grande Yurdle lui a arraché pendant une mission. Il l'abattra un jour. Ce seul bras ne lui posait pas de problème, car il ne l'a gardé qu'une semaine. En effet, étant soutenu par Kols, il a été équipé d'un bras mécanisé. Ce bras lui permettait bien des choses, mais pendant une année entière, il est resté allongé, et l'a senti pendant plusieurs années encore. Aujourd'hui, le bras est intégré à lui, et il lui permet de maîtriser la magie en la focalisant en un point, et de maîtriser au mieux son pistolet.



Histoire : Celto Black est né dans une famille riche d'Antur. Dès ses 5 ans, sa magie s'est dévoilée. Une magie puissante. Très puissante. Ses parents, ayant peur, en ont parlé à un prêtre qu'ils connaissaient. Il leur a conseillé d'aller voir Kols. Kols lui-même les a reçu. Il a béni Celto, disant que c'était un cadeau de Dieu, et qu'il serait Garde Saint. De retour chez eux, son père le forçait à utiliser la magie, question d'entraînement. Sa mère mourut d'une maladie étrange quelques mois après la rencontre avec Kols. Son père est encore en vie.

Par la suite, je fus admis au sein des Gardes Saints. Nous avions appris à obéir à Kols en toutes circonstances. Lors de ma première année, j'étais bon avec les gens. Mais, rapidement, la cruauté des Gardes Saints m'atteint. Je devins même le plus cruel de tous. Je pouvais tuer une fillette de quelques années de sang-froid. Ou même réduire en esclavage un père de famille. Parfois, ma cruauté faisait peur, mais beaucoup dans la capitale avaient compris que je pourrais les défendre si une attaque extérieure survenait.

Je n'étais pas apprécié par la noblesse. Il est vrai que je ne menais jamais d'actions contre le peuple. Kols l'avait compris, et avait confié les missions les plus simples, celles qui consistaient à abattre des pauvres sans domicile, à d'autres. Je ne prenais que les missions difficiles, et où mes cibles avaient une chance. Bien que je sois cruel, j'étais aussi l'un des plus justes des Gardes Saints.



Derrière votre écran
Motivation : Faire du RP Smile
Depuis combien de temps faites vous du RP? 2-3 ans
Comment avez-vous découvert notre forum? Par sa créatrice  
Code: N'en a pas !
Règlement: J'ai lu et j'approuve le règlement.


Dernière édition par Celto Black le Ven 9 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceyla Dmyne
Admin
Ceyla Dmyne


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.   Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. EmptyVen 9 Aoû - 13:04

Bienvenue à toi Celto !

Notre premier membre officiel, ça fait plaisir de voir que tu as déjà finis ta fiche alors que le forum n'en est qu'a ses premières heures ^^.
Merci à toi pour ce point !


Mais passons maintenant à la partie qui peut déranger : L'avis de l'administration sur ta fiche !


Alors pour commencer, c'est super que tu ais choisis un rôle aussi  important que Garde Saint, j'espère que tu en sera digne.
Ton personnage, dans l'ensemble, correspond à ce que l'on attend. Des descriptions simples, une histoire courte mais précise qui amène directement à l'essentiel. Moi j'aime bien ! Wink

Ensuite... Un petit détail nous embête un peu dans l'administration, il s'agit de tes armes principalement. Nous ne pouvons pas t'en vouloir puisque le forum est encore jeune et que tu es l'un des premiers testeurs, mais les armes ne se mêlent pas encore avec la magie (pas encore, car qui sait ... peut être qu'un jour ... Wink).
Donc ton canon à particule et ton épée à 4 éléments, je suis désolé, mais je vais te demander de changer ce petit point avant validation.

Enfin, les sorts correspondent tout à fait à ce qu'un Garde Saint peut maîtriser.

Voilà vala, je te laisse modifier tes armes et la partie de ton histoire ou tu mentionne ton canon et tout sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://frelster.forumactif.org
Celto Black

Celto Black


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013

Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.   Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. EmptyVen 9 Aoû - 13:11

C'est édité. J'ai changé les améliorations magiques pour des améliorations technologiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceyla Dmyne
Admin
Ceyla Dmyne


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.   Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. EmptyVen 9 Aoû - 14:17

Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. 887033valide2

Fiche validée !

Tu peux à présent poster dans les parties RP du forum et commencer à jouer.
Il est maintenant temps de voir comment est ce que tu vas t'en sortir face à l'univers hostile de Frelster !
Revenir en haut Aller en bas
https://frelster.forumactif.org
Celto Black

Celto Black


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2013

Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.   Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. EmptyVen 9 Aoû - 14:28

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.   Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celto Black, Garde Saint, dit Le Cruel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudra jouer avec Celto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frelster :: Les parchemins administratifs :: Parchemin d'identités :: Parchemins acceptés :: Parchemin humain-
Sauter vers: